30.8.13

Ready



C'est sur un coup de tête que j'ai décidé de m'envoler vers Berlin. 

Je me souviens avoir appelé N. un matin pour lui dire à quel point j'avais besoin de partir assez loin et assez longtemps pour pouvoir me retrouver seule après une année assez mouvementée. 
Les billets d'avion pris et un super appartement loué plus tard (Merci Isabelle pour le bon plan ) je m'envole Lundi pour la ville dont j'avais eu un énorme coup de cœur l'année dernière.

Armée de mes deux Olympus et mes baskets préférés je compte explorer Berlin et ses alentours jusque dans les coins les plus reculés.

J-2.



1
Mon Olympus OM 10 
pour tout capturer

2
Mes Adidas 
pour faire le tour de la ville


Crédits:  Lara Stone by Alasdair Mclellan (Vogue UK 2010). Exposition "Souvenirs de Berlin-Est" Sophie Calle @ Galerie Perrotin

Aucun commentaire: